La ville de New York est l’une des destinations les plus prisées des touristes. Cette municipalité regorge de sites intéressants à découvrir, notamment le quartier de Times Square. Surnommé « Crossroads of the world », ce dernier se situe dans l’arrondissement de Manhattan. De nombreux écrans géants et d’enseignes lumineuses publicitaires se trouvent sur la plupart des bâtiments de cet endroit.

Des restaurants à thème et diverses entreprises existent également dans ce lieu. Il y a aussi des magasins de vêtements de différentes marques, idéals pour les adeptes du shopping. En se promenant dans cette zone, les routards ont la possibilité de voir des personnes déguisées en super-héros et Disney ainsi que d’autres célébrités. Ils peuvent prendre des photos souvenirs avec ces animateurs en costume. Par ailleurs, plusieurs scènes de films ont été tournées à Times Square. Ce quartier est d’autant plus reproduit dans des jeux vidéo.

Passer des moments de bonheur au Central Park

Après avoir découvert le quartier de Times Square, les touristes peuvent continuer leur circuit à la carte États-Unis vers le Central Park. Ce dernier est un espace vert de 341 ha. Il a vu le jour au XIXe siècle. Le paysage de ce site est composé d’arbres et de buissons. Cette réserve naturelle abrite différentes espèces d’oiseaux et de mammifères comme des ratons laveurs, des écureuils, des lapins, des marmottes et bien d’autres animaux. Il existe également en ce lieu plusieurs lacs artificiels, notamment le Jacqueline Kennedy Onassis Reservoir.

Appelée aussi « Reservoir », cette grande nappe d’eau a une superficie de 43 ha. Par ailleurs, le Central Park propose aux globe-trotters diverses activités. Il est possible, par exemple, de faire du sport comme le cyclisme, le jogging, etc. Les enfants, quant à eux, ont l’opportunité d’effectuer des jeux de plein air. En outre, ils ont la chance d’assister à un spectacle de marionnettes.

Profiter d’un instant de tranquillité sur la High Line

New york High Line L’un des sites parfaits pour se promener à New York est la High Line. Appelé également « High Line Park », ce dernier est un parc linéaire urbain suspendu d’une longueur de plus 2 km. Il se situe dans l’arrondissement de Manhattan. Ce lieu traverse plusieurs quartiers tels que Meatpacking district et Chelsea.

Cet endroit était autrefois une voie ferrée. Il a été ouvert au public depuis 2009. Chaque année, cet espace vert accueille près de 5 millions de visiteurs. Il est possible de se balader sur cet ancien chemin de fer. Durant la promenade, les routards auront différents points de vue, notamment sur le fleuve d’Hudson. Par ailleurs, diverses activités sont faisables dans cette zone. Les touristes peuvent, par exemple, effectuer des tours guidés par des botanistes afin de se cultiver sur les plantes et les fleurs de la High Line.

http://www.astuces-depannage.com/wp-content/uploads/2017/05/ville-de-New-York.jpghttp://www.astuces-depannage.com/wp-content/uploads/2017/05/ville-de-New-York-150x150.jpgadminVacancesNew YorkLa ville de New York est l’une des destinations les plus prisées des touristes. Cette municipalité regorge de sites intéressants à découvrir, notamment le quartier de Times Square. Surnommé « Crossroads of the world », ce dernier se situe dans l'arrondissement de Manhattan. De nombreux écrans géants et d’enseignes lumineuses publicitaires...Nos meilleurs astuces dépannage