La baie d’Ha Long

La baie d’Ha Lnng est une petite baie à l’ouest du golfe du Tonkin, sur la côte nord-est du Vietnam. La baie d’Ha Long se compose  de la mer de la ville de Ha Long, de la ville de Cam Pha et d’une partie du district de Van Don de la province de Quang Ninh.

Ha Long est  le site touristique naturel le plus visitée du Vietnam. Avec une superficie d’environ 1.553 km² dont 1.969 îles grandes et petites, la baie d’Ha Long  est  si belle comme uneperle au Vietnam.

v3

La baie d’Ha Long est connue dans le monde entier comme une merveille naturelle unique avec des îles rocheuses, des grottes et de belles plages.

À 7h du matin le 11 novembre 2011,  c’est à 2h du matin le 12 novembre 2011 ( horaire Vietnam) , la baie de Ha Long a été déclarée par l’association  New7Wonders comme  l’une des sept nouvelles merveilles naturelles du monde après le vote préliminaire. Il y a de nombreuses façons d’explorer la beauté de la baie, mais  la meilleure  expérience  est la croisière sur le bateau  en admirant les beaux paysages  et dégustant les fruits de mer.

La baie de Nha Trang

La baie de Nha Trang  se trouve dans la province de Khanh Hoa est reconnue comme le 29ème membre du  club  les plus belles baies du monde depuis juin 2003.

La baie de Nha Trang est de 507 km2 de large  avec 19 îles, dont la plus grande est l’île Hon Tre  avec d’une superficie de 3 250 ha, la plus petite est l’île Hon Noc avec une superficie d’environ 4 ha. D’en haut, la plage de Nha Trang possède  la forme d’un croissant  autour de la baie bleue. La baie de Nha Trang est un ensemble d’éléments convergents de montagnes, de rivières, de lagunes, d’îles, de champs, de villages … qui créent une valeur riche et particulière lors de voyage à Nha Trang. C’est aussi un schéma naturel rare des systèmes du Golfe, des flaques dans le monde avec la biodiversité, qui sont les plus typiques des  mers tropicales.

La baie  de Lang Co

 V4

La baie de Lang Co se trouve à plus de 25 km au nord de Da Nang, reste  la première étape sur le chemin de Hue, tout comme une gracieuse salutation de la ville.

Connue  avec le titre «  Lang Co- la belle baie du monde »  et  devenu 30ème membre du « Club des plus belles baies du monde » en 2009, Lang Co a attiré  beaucoup de touristes chaque année lors de voyage à Hue.  Lang Co reste poétique  avec des dunes de sable blanc, l’eau de mer bleue, le climat frais  avec le système de maisons de vacances, villas de normes internationales. De nos jours, la baie de Lang Co est un site incontournable pour les  touristes qui aiment la mer tropicale.

Quelqu’un a dit que la courbe la plus charmante est la courbe du sourire éclatant.  Lors de voyage à Lang Co, les touristes trouveront la vie simple des  pêcheurs loin de la ville animée avec les habitants hospitaliers.

 

 

 

NoemieVacancesLa baie d'Ha Long La baie d'Ha Lnng est une petite baie à l’ouest du golfe du Tonkin, sur la côte nord-est du Vietnam. La baie d'Ha Long se compose  de la mer de la ville de Ha Long, de la ville de Cam Pha et d'une partie du district...Nos meilleurs astuces dépannage