PaperCut fonctionne en interceptant les travaux d’impression lorsqu’ils passent dans une file d’attente. Il surveille les files d’attente et extrait des informations sur les travaux, comme le nombre de pages, et les utilise pour mettre en œuvre le système :

  • l’enregistrement, la facturation, le contrôle, les quotas, les rapports ou une combinaison de tous les
  • des éléments de sécurité tels que l’impression sécurisée, l’archivage et le filigrane

En général, PaperCut est installé sur un serveur, mais il prend également en charge les postes de travail locaux. De nombreux sites complètent la solution avec un logiciel intégré optionnel sur les écrans tactiles des appareils multifonctions, et/ou utilisent les options d’impression mobile/tablette de PaperCut.

Pourquoi devrais-je choisir les produits PaperCut ?

Il existe de nombreuses méthodes de gestion de l’impression et de nombreuses solutions de gestion de l’impression. La différence de PaperCut réside dans le fait que nous fournissons des solutions véritablement indépendantes des fournisseurs, ce qui signifie que nos produits prennent en charge toutes les grandes marques d’imprimantes de la même manière. Vous pouvez changer de marque d’imprimante ou de système d’exploitation à tout moment. Une autre différence est que la facilité d’utilisation est ancrée dans la conception de PaperCut NG et PaperCut MF. Ces avantages ont permis aux administrateurs système de mettre en œuvre la gestion des impressions dans plus de 60 000 organisations.

Quelles sont les imprimantes et les appareils multifonctions (MFD) pris en charge ?

PaperCut prend en charge tous les types d’imprimantes, de la petite imprimante de bureau au plus grand multifonctionnel équipé d’un écran tactile avancé. La neutralité des fournisseurs est au cœur de nos philosophies de développement et de conception.

Peut-on changer de marque d’imprimante ?

Oui, dans la plupart des cas, vous pouvez changer de marque ou de modèle d’imprimante sans perte de fonctionnalité et avec un minimum de reconfiguration. Pour les imprimantes simples, la configuration est même automatique. Si vous utilisez le logiciel MFD intégré, la configuration sera nécessaire sur les nouveaux appareils.

Quels sont les problèmes que PaperCut m’aide à résoudre ?

Beaucoup ! Tout, de l’enregistrement de base des impressions, jusqu’à la sécurité avancée des impressions et des documents. Consultez la visite pour avoir un aperçu. Oh ! et je suis sûr qu’un jour PaperCut vous aidera même à faire du café… les développeurs y travaillent en ce moment 🙂

Quelles sont les réductions de coûts/économies typiques ?

Les économies dépendent des fonctionnalités mises en place et du type d’organisation. Dans le domaine de l’éducation, la plupart des organisations réalisent d’importantes économies et un retour sur investissement en quelques mois seulement. Les entreprises économisent jusqu’à 20 % en mettant en œuvre uniquement la version d’impression sécurisée et la fonctionnalité d’impression « Trouvez-moi ». Mélangez les politiques d’impression pour encourager le recto-verso, ou vos propres règles, et vous ne ferez bientôt plus qu’économiser du papier, mais vous rendrez les utilisateurs plus productifs et vous ferez moins de travail administratif !

https://www.astuces-depannage.com/wp-content/uploads/2020/05/Comment-fonctionne-PaperCut.pnghttps://www.astuces-depannage.com/wp-content/uploads/2020/05/Comment-fonctionne-PaperCut-150x147.pngadminHich techPaperCut fonctionne en interceptant les travaux d'impression lorsqu'ils passent dans une file d'attente. Il surveille les files d'attente et extrait des informations sur les travaux, comme le nombre de pages, et les utilise pour mettre en œuvre le système : l'enregistrement, la facturation, le contrôle, les quotas, les rapports ou une combinaison de tous lesdes éléments de...Conseil & travaux Maison