Prendre une douche en ayant les pieds baignant dans l’eau qui ne s’écoule pas est vraiment une situation nuisible et désagréable. Que faire alors ?

 

Comment déboucher vos canalisations ?

Première chose à faire si vous pouvez accéder au siphon et que vous ne disposez plus de furet : démontez, rincer et reposez votre siphon.

Il est probable que quelque chose (une boule de cheveux, un objet perdu, l’accumulation des déchets, …) bloque votre canalisation, ce qui engendre le bouchage de votre douche de façon régulière.

La deuxième étape à suivre : si le problème existe encore, utilisez le déboucheur liquide. Ce dernier débouche mais il n’est ni biologique, ni écologique. Néanmoins, lorsqu’on se trouve dans un une situation grave, il est très fiable et efficace. Afin d’avoir un meilleur résultat, il faut le laisser de façon générale interagir toute la nuit. Vous pouvez exploiter ainsi les cristaux de soude.
Si vous souhaitez manipuler des produits plus naturels, il existe des produits écologiques dans le commerce. Vous pouvez utiliser ainsi la ventouse, solution naturelle, mais moins agissante sur un lavabo. En outre le furet pour dégorger est une autre façon appliquée, c’est une tige allongée qui pénètre dans les canalisations et qui évite de démonter les siphons et d’exploiter des solutions coûteuses et toxiques.

Vous pouvez trouver les meilleurs conseils techniques chez Plombier pas cher Paris (bricolage, chauffage, plomberie et sanitaires : déboucher un siphon et dégorger les canalisations au moyen d’un furet).

Si vous n’avez pas trouvé votre solution parmi ces propositions, un plombier paris sera votre seul recours.

baignoire

Voici la liste des services offerts par notre plombier qui peuvent vous être utiles :
Réparation fuite d’eau Paris
Réparation fuite gaz Paris
Urgence plombier nuit paris

Comment garder des canalisations saines ?

Vos canalisations sont dégorgées et vous souhaitez qu’elle le persiste.
Ci-dessous quelques précautions  à suivre afin d’éliminer le bouchage de votre évier :

-Evitez de couper vos cheveux au-dessus du lavabo.

-N’employer pas beaucoup du savons car les savons existants contiennent très peu de soude et sont assez gras.

-Faites attention à vos petits éléments et objets.

-Vider l’eau de votre seau dehors.

Pour entretenir vos canalisations, le marc de café faire dissocier les graisses et c’est plus naturel, jetez donc du marc de café régulièrement dans l’évier puis nettoyer abondamment.

Une autre proposition figure qui est le vinaigre blanc à introduire de temps en temps pour rincer ou tout simplement du coca.

 

 

 

adminPlomberiePrendre une douche en ayant les pieds baignant dans l’eau qui ne s’écoule pas est vraiment une situation nuisible et désagréable. Que faire alors ?   Comment déboucher vos canalisations ? Première chose à faire si vous pouvez accéder au siphon et que vous ne disposez plus de furet : démontez, rincer et...Nos meilleurs astuces dépannage