Mai Chau est une belle vallée pour attirer les touristes lors de voyage à Hoa Binh. Cette vallée séduit  les touristes  non seulement  par la beauté  simple des montagnes mais aussi  par  les habitants sympathiques du village. Lors de voyage à  la vallée de Mai Chau, vous aurez un voyage inoubliable  pour découvrir la beauté, la culture, la cuisine Mai Chau. Voici les destinations à ne pas manquer à Mai Chau :

Le village Lac

Le village Lac est maintenant une destination touristique de communauté  populaire  pour de nombreux touristes. Pas un endroit bondé, animé  avec des plats de luxe, tous ici sont   amicaux, naturels, amicaux qui rende les touristes.

Le village Lac est un endroit marquant  l’identité culturelle de 5  familles de Thai blanc   dans le village : Ha, Lo, Vi, Mac, Loc. Jusqu’à présent, i ce village a existé   700 ans. Auparavant, les villageois ne vivaient et ne cultivaient que du riz et du tissage de brocart, après, la beauté cachée du  village est progressivement découverte par les touristes. De nos jours, tout le monde dans le village fait des voyages et le nom du village  Lac reste  l’une des  zones importantes du tourisme à Mai Chau.

Beaucoup de villageois offrent un service de séjourner chez habitant avec des  maisons  spacieux, aéré  au service  des touristes lors de voyage à Mai Chau. La maison sur pilotis dans le village Lac est toujours  haute, spacieuse, propre et  gardez l’ancienne architecture.

A

Le village Pom Coong

Pom Coong signifie  le village des collines situées sur un grand tambour,  cela symbolise les rizières – un nom riche et figuratif. Pom Coong a été connu comme un village culturel, village touristique, destination attrayante  pour les touristes avec près de 70 ménages et plus de 300 personnes.

Selon la tradition, les habitants de Pom Coong  établissent encore des maisons sur pilotis unique à visiter. Les maisons sur pilotis  sont séparées seulement par le carré  de légumes, les gens peuvent parler, jouer ensemble.

Pom Coong est très propre, l’eau propre, les travaux d’eau, l’assainissement est fait pour que les clients se sentent frais et en sécurité. L’eau vient  principalement de l’eau du robinet. Les déchets sont classés, stockés dans la poubelle et seront traités. Les rues du village  sont toujours propres, peu importe où les gens jettent les déchets en désordre.

Le col Thung Khe

Situé entre les districts de Tan Lac et Mai Chau (Hoa Binh) sur l’autoroute 6, le col Thung Khe  ou le col Da Trang  donne aux touristes  des sentiments différents : tôt le matin est le ciel clair, le midi  avec le ciel ensoleillé, l’après-midi avec la lumière douce  et  la nuit  plein de brouillard tout le chemin.

 La grotte Mo Luong

Pas loin du centre de la ville de Mai Chau, près de la route 15 vers le village Lac, village Pom Coong est  la grotte Mo Luong, L’ancien nom est la grotte  Bo Luong  signifiant  la grande nappe d’eau. C’est une nappe  au cœur  de la montagne Pu Kha qui coule vers le champ à l’ouest, les populations locales ont creusé dans le réservoir et ont nommé le lac Mo Luong.

La grotte Chieu

B

Pour arriver à  la grotte Chieu, les touristes doivent traverser 1200 marches de pierre. À côté de la porte de la grotte, il y a l’arbre Xà Pùng se tenant majestueusement dans la grotte  pour protéger la grotte et faciliter le déplacement de la grotte.

La grotte Chieu est située dans le sud-ouest de la ville de Mai Chau. Sa porte est d’environ 10-15m de large, à environ 30m de large au sommet de la montagne, à d’environ 350m de la zone résidentielle. En haut vers le bas, la ville de Mai Chau devient plus belle  et  plus romantique.

La cascade Go Lao

Étant une petite cascade dans la commune de Phuc Pho, à environ 15 km de Mai Chau,  à la fourche de Tong Dau à Moc Chau, vous trouverez facilement le chemin jusqu’à la cascade. Le chemin vers  la cascade est les marches  en terre  créées par les gens locaux en vue de descendre à la cascade, si vous allez  à cette cascade à la saison des pluies, la route  sera très glissante. C’est une des belles cascades à ne pas rater à Hoa Binh.

https://www.astuces-depannage.com/wp-content/uploads/2018/03/vietnam.jpghttps://www.astuces-depannage.com/wp-content/uploads/2018/03/vietnam-150x149.jpgMickaelVacancesMai Chau est une belle vallée pour attirer les touristes lors de voyage à Hoa Binh. Cette vallée séduit  les touristes  non seulement  par la beauté  simple des montagnes mais aussi  par  les habitants sympathiques du village. Lors de voyage à  la vallée de Mai Chau, vous aurez un...Nos meilleurs astuces dépannage