Vous prévoyez d’organiser un une grande réception ou une réunion d’affaires pendant quelques jours pour votre entreprise ? Alors comment faire de cet évènement professionnel un moment exceptionnel. Trouver des mobiliers de réception design, c’est déjà une chose qui vous permet d’offrir plus de confort et de convivialité à vos collaborateurs. Mais si vous ajoutez à cela des couverts déco et de qualité, cela ne ferait qu’améliorer l’ambiance lorsque vos convives vont déguster vos plats.

Mais où trouver des couverts de qualité à prix abordables pour un grand nombre d’invités ? Pour vous faciliter la tâche, il n’y a rien de mieux que de recours au service de location de couverts. Cela vous permet de gagner plus de temps dans l’organisation de vos évènements, tout en réduisant les coûts.

Des couverts assortis aux thèmes de votre banquet

2

Une table bien soignée garantit la réussite de votre évènement. Généralement, le dressage et la présentation de la table sont confiés à des spécialistes, car ils devront être en adéquation avec le thème et la décoration du banquet.

Notons que l’art de la table concerne l’ensemble de tous les couverts, plus précisément tout le service à vaisselle (assiettes, verrerie, carafes, services à thé et d’autres accessoires décoratifs).

Il est en effet possible de choisir vous-même les vaisselles que vous allez utiliser. Mais dans ce cas, vous devez assurer que la décoration et la qualité de ces dernières s’accordent parfaitement à celle de votre chapiteau, de la salle, de l’image de marque de votre entreprise, etc. La tâche pourrait alors s’avérer difficile.

Si vous choisissez de louer vos couverts, sachez que tous ces articles sont inclus dans l’offre. Vous n’aurez donc aucun souci à faire sur ce point.

Quand et comment contracter une location de vaisselle ?

C’est une excellente alternative lorsque le repas n’est pas pris en charge par l’établissement qui propose la salle. Ainsi, vous n’êtes pas obligé d’investir dans des couverts neufs pour que votre repas soit un véritable moment de plaisir.

Normalement, vous pourrez réserver les vaisselles quelques mois à l’avance, ce qui ne fera que faciliter l’organisation de votre réunion. Sans oublier que la livraison de vos couverts est faite par votre prestataire. Ceci vous dispense donc du transport et du nettoyage, qui constituent souvent une véritable corvée après les festivités.

Nos conseils

Une fois que vous aurez trouvé l’entreprise de location de couverts qui vous correspond, n’oubliez pas de demander à son équipe si elle loue également d’autres appareils comme les mobiliers, les lumières et la sonorisation. Parfois, le professionnel qui propose ce genre de service intègre des packs complets. (location de salle, mobilier, vidéoprojecteur, écran plat, etc.). De plus, se confier à une seule société vous fera bénéficier d’une réduction et vous épargnera de nombreuses autres tâches. Des tâches qui, lorsqu’elles ne sont pas bien réalisées, pourraient gâcher votre évènement.

https://www.astuces-depannage.com/wp-content/uploads/2018/01/1-1024x752.jpghttps://www.astuces-depannage.com/wp-content/uploads/2018/01/1-150x150.jpgAnnieBons PlansSERVICE DE LOCATIONVous prévoyez d’organiser un une grande réception ou une réunion d’affaires pendant quelques jours pour votre entreprise ? Alors comment faire de cet évènement professionnel un moment exceptionnel. Trouver des mobiliers de réception design, c’est déjà une chose qui vous permet d’offrir plus de confort et de convivialité à vos collaborateurs....Nos meilleurs astuces dépannage