Vous tenez à la sécurité de vos investissements ? Pensez à équiper vos sites de stockage, unités de production et espaces commerciaux d’outils qui vous permettent de réguler les allers et venues. Un professionnel, qui dispose de plus d’une soixantaine d’années d’expérience dans la conception et la production d’équipements anti-intrusion vous propose un très large choix. Vous trouverez notamment dans son catalogue des portails, des barrières, des bornes, des obstacles ou des ralentisseurs.

Les équipements anti-intrusion pour la sécurité de votre site

Votre partenaire en équipements de sécurité, qui se présente comme un leader européen dans son domaine, vous propose des produits destinés à la sécurisation des accès mixtes routiers et piétons. Ces produits se déclinent en deux gammes. D’abord les équipements anti-vandales, qui sont dissuasifs et qui ont été conçus pour la régulation et le contrôle des flux. Ensuite, les équipements anti-intrusion qui ont été mis au point  pour résister à l’attaque de véhicules béliers. Les caractéristiques de ces gammes de produits répondent aux exigences du cahier des charges de la norme Européenne BSI PAS 68. Notez que certains dispositifs résistent à la poussée d’une voiture de 7 500 kg lancé à 80 km/h !

Sécurisation d’accès piéton

1

En matière de sécurisation d’accès piéton, votre expert vous recommande des obstacles de sécurité tels que les portillons, tourniquets et tripodes. Grâce à ces équipements, vous avez la garantie de pouvoir écarter à 99 % tout risque d’intrusion. Il vous conseille aussi des barrières de sécurité automatiques particulièrement adaptées à des zones jugées sensible. Vous avez donc à votre portée des dispositifs à la hauteur des risques liés au terrorisme qui prévalent actuellement.

Sécurisation d’accès routiers

2

Des versions manuelles de barrière sont aussi disponibles. Levantes, ou pivotantes, ces dernières présentent l’avantage de s’adapter plus facilement à la configuration de vos sites. Votre fournisseur d’équipements de sécurité est aussi en mesure de confectionner pour vous différents modèles de bornes escamotables. Ces dispositifs permettent de passer en revue les allers et venues des véhicules sur une zone précise sans encombrer le passage des piétons. Ils sont particulièrement recommandés pour les parkings, et sont aussi capables de résister à un véhicule bélier. Dans le cas où votre souci est de protéger efficacement des zones en limitant l’accès aux piétons et en interdisant l’intrusion par un véhicule, il vous propose des bornes fixes en acier.

Dans leur ensemble, ces équipements contribuent à la régulation de l’accès à des zones susceptibles d’être violées par des véhicules. Des véhicules légers ou des poids lourds, qui peuvent notamment être stoppés par des herses de sécurité. Enfin, votre spécialiste vous présente une gamme intéressante de portails coulissants motorisés. Réservés à des sites à très haut risques d’intrusion, ceux-ci peuvent être autoportants ou sur rails. Vous y retrouverez aussi des portails pivotants ultra-résistants. Ils permettent de contrôler l’accès routier, ainsi que des dos d’ânes et des ralentisseurs de véhicules.

https://www.astuces-depannage.com/wp-content/uploads/2018/07/3-1024x772.jpghttps://www.astuces-depannage.com/wp-content/uploads/2018/07/3-150x150.jpgAnnieBusinesssécuritéVous tenez à la sécurité de vos investissements ? Pensez à équiper vos sites de stockage, unités de production et espaces commerciaux d’outils qui vous permettent de réguler les allers et venues. Un professionnel, qui dispose de plus d’une soixantaine d’années d’expérience dans la conception et la production d'équipements...Nos meilleurs astuces dépannage