Comme vous le savez, le Vietnam est l’un des pays les plus authentiques en Asie. Pendant un voyage dans ce pays magnifique, il sera regrettable de ne pas passer par le centre du pays où se trouvent Hoi An et Da Nang. En effet, celles-ci sont vraiment des incontournables pour les touristes domestiques ainsi que les étrangers. Cet article va vous vous faire mieux connaitre ces deux villes aimées.

Hoi An – découvrir la beauté de la culture traditionnelle du Vietnam

Étant l’une des destinations les plus marquantes dans le voyage Vietnam, la vieille ville de Hoi An semble une peinture simple et poétique. Que ce soit dans la journée ou la nuitée, le voyage à Hoi An a toujours ses propres charmes.

1

En plus des valeurs culturelles à travers un système d’architecture diversifié, Hoi An conserve encore des patrimoines culturels intangibles importants. La vie quotidienne des résidents avec les coutumes, les activités de croyance, l’art folklorique, les festivals culturels. De même les paysages naturels romantiques, les spécialités … offrent l’attraction de Hoi An authentique.

Le meilleur moment pour visiter Hoi An est de février à avril de chaque année. Et ce, avec un climat agréable où la pluie tombe très peu. Il ne faut pas y aller en été en raison de la hausse de température. La saison des pluies d’octobre à novembre n’est pas également favorable au voyage à cause de fortes pluies.

Si c’est possible, il est préférable de visiter Hoi An le 14 du mois selon le calendrier lunaire. Un bon moment pour les touristes d’assister à la nuit de la vieille ville. À cette occasion, vous aurez également la chance d’admirer les lanternes rouges qui clignotent de l’autre côté de la rue, une scène unique de Hoi An pour l’occasion.

Consultez un tour détaillé à Hoi An en cliquant sur https://voyage-vietnam.asia/vacances-au-cambodge-inoubliable-10-jours-9-nuits-t558.html

Da Nang – la ville idéale pour profiter de la vie

Da Nang est une ville retenant l’attention des touristes. Elle l’est non seulement par sa beauté naturelle variée et de nombreuses belles plages, mais aussi par l’accueil bienveillant et souriant des locaux.

2

Da Nang est une ville située dans le centre du Vietnam, au milieu d’Hanoï et Ho Chi Minh ville. Possédant plusieurs paysages naturels, Da Nang dispose de plus de 60 km de merveilleuse plage. Et le magazine Forbes qualifie la plage de Da Nang comme l’une des six plages les plus attrayantes de la planète. À cela s’ajoutent d’autres paysages impressionnants. On peut citer, entre autres, la péninsule de Son Tra, la zone touristique de Ba Na Hills, les montagnes de marbre (NguHanh Son) … De plus, Da Nang est également le centre de trois célèbres héritages culturels. Comme l’ancienne capitale de Hue, la vieille ville de Hoi An et le sanctuaire de My Son.

Vous trouverez plus d’informations sur http://affaires-et-capitaux.com/?p=1084

AnnieVacancesEXPLORER VIETNAMComme vous le savez, le Vietnam est l’un des pays les plus authentiques en Asie. Pendant un voyage dans ce pays magnifique, il sera regrettable de ne pas passer par le centre du pays où se trouvent Hoi An et Da Nang. En effet, celles-ci sont vraiment des incontournables...Nos meilleurs astuces dépannage