Vous faites partie de la minorité si vous ne vous êtes jamais enfermé hors de votre voiture ou si vous avez cassé un verrou sur la porte d’entrée de votre maison. Des incidents comme ceux-là se produisent tout le temps et ils arrivent même à des personnes qui font très attention. Et quand cela vous arrivera, vous aurez besoin de l’aide d’un serrurier 75017. Appeler un serrurier n’est pas quelque chose que vous faites tous les jours. Mais nous sommes prêts à parier que, à un moment de votre vie, vous aurez besoin de l’aide d’un serrurier dédié. Voici quelques raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin d’appeler un serrurier.

Astuces à savoir avant d’appeler un serrurier

Des problèmes de serrure de porte peuvent survenir à tout moment. Et si appeler un serrurier est la meilleure chose à faire, il existe certaines situations où vous pouvez vous-même essayer de régler le problème. Voici quelques-unes des cinq choses que vous pouvez toujours faire avant d’appeler un serrurier.

      • Lubrifier le verrou

On sait que les serrures comportent plusieurs pièces mobiles et qu’elles doivent toujours être lubrifiées de temps en temps afin que la serrure fonctionne correctement. Si vous rencontrez des problèmes lors de la rotation de votre clé lorsque, vous pouvez toujours essayer de la lubrifier. Il suffit de souffler ou de vaporiser une petite quantité de lubrifiant dans le trou de la serrure. Vous pouvez également utiliser du graphite en poudre de votre crayon en bois, pour essayer de décoincer l’intérieur de la serrure.

      • Soulever la porte

On sait que les portes sont généralement lourdes, ce qui exerce beaucoup de tension sur les charnières, ce qui provoque la chute de la porte. Cela peut facilement bloquer le loquet. Les structures de la maison peuvent également se déplacer, ce qui pose problème. En soulevant la poignée pendant que vous tournez la clé, il peut suffire de relâcher le loquet. En cas de problème de serrure de fenêtre qui ne veut pas s’ouvrir aussi, c’est une solution très efficace.

      • Utiliser une pince à cheveux

Surtout lorsqu’il ‘agit de porte intérieure comme de chambre ou encore de salle de bain, vous pouvez essayer d’ouvrir la serrure avec une pince à cheveux. Pour cela, il suffit simplement d’essayer de crocheter la serrure en appliquant une légère pression sur la pince. En même temps pousser ou tirer la porte et vous aurez accès à la pièce.

      • Tirer la porte vers vous

Il y a des moments où le blocage de la porte peut amener le petit loquet mort à déclencher un bouton réglé pour se coincer dans la gâche. Chaque fois que vous essayez de tourner la clé, la clé ne tourne pas. Si vous ouvrez les portes vers l’intérieur, vous pouvez toujours essayer de tirer la porte vers vous plusieurs fois tout en tournant la clé. Si vous souhaitez ouvrir la porte vers l’extérieur, vous pouvez essayer de l’éloigner tout en tournant la clé.

Quand faire appel à un serrurier ?

Vous avez déjà essayé les astuces dites en haut, mais aucun succès ? Il est alors plus que temps de passer aux choses sérieuses et de prendre contact avec un professionnel. Dans les cas suivants, seule l’intervention d’un spécialiste vous permettra de vite et bien résoudre le problème.

      • Impossibilité d’accéder à votre domicile

Souvent, ce problème arrive au pire moment et dans les pires conditions. Il est très commun d’être enfermé à l’extérieur de votre maison ou votre voiture, au milieu de la nuit lors d’une tempête de pluie particulièrement intense. Heureusement pour vous, ce n’est pas les années 1980 et tout ce que vous avez à faire est de vous munir de votre téléphone portable et d’appeler votre serrurier local pour remédier à la situation. Serrurier paris 17 comprendra que la situation est urgente et serons sur place immédiatement pour vous aider.

      • Clés perdues

Ce n’est pas toujours les personnes irresponsables qui perdent leur clé, il y a plusieurs raisons à cela. Il se peut que quelqu’un vous ait volé vos clés. Cela pourrait être que vous les avez simplement égarés et que vous ne vous rappelez plus où. Quelle que soit la raison, vous n’avez plus vos clés et vous devez résoudre ce problème immédiatement. Dans ce cas, appelez directement un serrurier qui travaillera diligemment et rapidement pour changer les serrures et vous donner la tranquillité d’esprit.

      • Verrou brisé ou dysfonctionnel

Avez-vous déjà cassé une clé dans une serrure? Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de quoi avoir honte, cela arrive à tout le monde. Le problème est facilement résolu lorsque vous appelez votre serrurier local. D’un autre côté, même les serrures les plus récentes peuvent ne pas fonctionner correctement et quand cela se produit, cela peut être stressant. Que vous soyez bloqué ou non, un serrurier peut réparer ou remplacer le verrou défectueux. Ils peuvent également vous donner des conseils pour vous aider à éviter la même situation à l’avenir.

      • Emménager dans une nouvelle maison

Il y a beaucoup de choses que vous devez faire lorsque vous déménagez dans une maison que vous avez récemment achetée. Vous devez appeler le distributeur de câble, changer d’utilitaire et appeler votre serrurier. Vous devez le faire, car vous ne savez pas qui d’autre pourrait avoir la clé de votre nouvelle maison. Vous ne savez pas si les propriétaires précédents ont remis les clés à leurs proches, à leurs voisins ou à l’entrepreneur qui a refait les carreaux dans la salle de bain.

      • Coincé hors de votre voiture

Encore une fois, lorsque de mauvaises choses se produisent, elles se produisent au pire moment au pire endroit. Si vous êtes bloqué dans votre voiture, cela ne se produira pas tant que votre voiture sera dans l’allée. Cela se produira lorsque vous serez loin de chez vous dans un endroit qui ne vous est pas familier. Lorsque cela se produit, tout ce que vous avez à faire est de contacter serrurier 75017.

https://www.astuces-depannage.com/wp-content/uploads/2019/01/serrure.jpghttps://www.astuces-depannage.com/wp-content/uploads/2019/01/serrure-150x150.jpgFitiMaisonVous faites partie de la minorité si vous ne vous êtes jamais enfermé hors de votre voiture ou si vous avez cassé un verrou sur la porte d’entrée de votre maison. Des incidents comme ceux-là se produisent tout le temps et ils arrivent même à des personnes qui font...Nos meilleurs astuces dépannage