Certaines personnes qui ont des dents jaunies ou noircies par le tabac, le café ou les déficits alimentaires ont parfois du mal à accepter leur situation. Le problème n’est plus insoluble grâce à la gouttière de blanchiment dentaire qui se présente comme une solution souveraine en la matière. L’émail retrouve tout son éclat; et le résultat est tout simplement bluffant; dépassant même en termes de perfection la teinte naturelle.

Une innovation majeure en matière d’esthétique dentaire

La gouttière de blanchiment figure parmi les dernières innovations dans le domaine de l’esthétique dentaire. Les éléments qui entrent dans la composition de ce produits ne sont pas nocifs à l’équilibre physiologique de la cavité buccale ni à la fonction masticatoire des dents. Des laboratoires français certifiés ISO 9001 ont mis à contribution les compétences de leurs spécialistes dans l’élaboration de ce produit qui remporte l’adhésion des personnes qui l’ont testé. La renommée du produit a largement dépassé les frontières de l’Hexagone, et les commandes affluent du monde entier.

Le principal avantage des gouttières de blanchiment repose effectivement dans  l’optimisation du contact des agents blanchisseurs avec les dents. Ainsi le peroxyde d’hydrogène que le produit contient est d’une efficacité redoutable pour obtenir des dents éclatantes. L’autre avantage est la durée du traitement qui est relativement court. Cependant, certains cas ne nécessitent qu’une trentaine de minutes d’application quotidienne. Et le problème est résolu au bout de trois jours seulement. Le système a montre une efficacité particulière avec les dents jaunies.

Les différents types de gouttière de blanchiment

On trouve parmi les techniques classiques des gouttières moulées ou thermoformées qui épousent la dentition du patient et les gouttières pré-remplies de solutions blanchissantes. Pour plus d’efficacité, le système de gouttière de blanchiment se combine à d’autres techniques. L’option la plus courante consiste à utiliser simultanément des mousses blanchissantes ou des stylos avec les gouttières.

Les gouttières pré-remplies de solutions blanchissantes sont jetables, ce qui garantit l’hygiène. Elles sont souples, ce qui permet de les disposer sur toutes les dentitions. Cependant, elles sont parfois moins efficaces que les gouttières fabriquées à  partir de moulages individuels. Les résultats sont généralement à la hauteur des attentes, mais le niveau de traitement varie d’une dent à une autre.

Certaines gouttières de peuvent être réalisées sur mesure. Si certains fabricants proposent de réaliser un moulage eux-mêmes dans leur laboratoire à partir des empreintes qu’on leur envoie, c’est le plus souvent les dentistes qui procèdent à ce type d’intervention. Des empreintes des mâchoires supérieure et inférieure sont prises. Et c’est sur cette base que seront confectionnées les gouttières qui correspondront parfaitement à la dentition du client.

https://www.astuces-depannage.com/wp-content/uploads/2018/07/gouttière-blanchiment.jpghttps://www.astuces-depannage.com/wp-content/uploads/2018/07/gouttière-blanchiment-150x150.jpgAnnieSantégouttière de blanchimentCertaines personnes qui ont des dents jaunies ou noircies par le tabac, le café ou les déficits alimentaires ont parfois du mal à accepter leur situation. Le problème n’est plus insoluble grâce à la gouttière de blanchiment dentaire qui se présente comme une solution souveraine en la matière. L’émail...Nos meilleurs astuces dépannage