A

Le parc national  Bu Gia Map possède une grande variété d’écosystème forestier, la plupart des forêts sont intactes avec  la diversité biologique haute,  c’est l’endroit de la conservation des gènes rares

Le parc national avec la diversité de la faune et de la flore

Le parc national Bu Gia Map est situé à environ 210 kilomètres de Ho Chi Minh-Ville dans le dernier  parcours de la montagne Truong Son Nam. Il a une superficie de 25 788, 6 hectares, dans le district de Bu Gia Map; la frontière à l’ouest et nord-ouest est le Cambodge  avec  la  longue de 72 km; la frontière à l’est est la province de Dak Nong.

Le parc national Bu Gia Map contient une grande variété d’écosystèmes forestiers, la plupart des forêts ici sont sauvages avec la biodiversité où  on conserve des gènes rares, y compris certaines espèces dans le Livre rouge et en voie de disparition.

Lors de voyage au parc national  Bu Gia Map à la saison des pluies, vous pourrez admirer une forêt verte avec de grands arbres et de belles chutes d’eau telles que Dak Bo, Luu Ly,Dak Rot, Dak Mai…  Et pourtant, en saison sèche, vous verrez la forêt avec une apparence complètement différente car  le système de la forêt  caractéristique.

En outre,  vous trouverez de nombreuses espèces d’orchidées forestières en fleur et de belles forêts de Afzelia xylocarpa  comme la forêt d’automne. Cet endroit est adapté pour ceux qui veulent prendre des photos de paysages naturels.

La  destination idéale à Binh Phuoc 

À côté de  paysage majestueux et des cascades poétiques,  lors de voyage à Bu Gia Map, les touristes voient aussi de nombreuses espèces rares d’animaux.

En particulier, les touristes peuvent également visiter des reliques de deux guerres de résistance contre les Français, États-Unis tels que  l’aéroport Bu Gia Map, la cuisine Hoang Cam, Chot My, le point fin de 5000 km de pipeline de pétrole,  la grotte Doi, la grotte Nai,le parc de préservation génétique des plantes de 50 ha, la route frontalière le long du ruisseau romantique de Dak Hao -la frontière entre le Vietnam et le Cambodge.

En même temps,  ce parc a beaucoup de valeurs humaines des peuples indigènes (S’tiêng, M’nông) telles que le festival de la bataille de buffle, la gastronomie délicieuse, les métiers traditionnels (tissage, tissage de brocart).

Avec des paysages magnifiques, une faune et une flore variées, le parc national de Bu Gia Map est bien adapté pour les touristes  souhaitant visiter la faune, observer les oiseaux, camper, … lors de circuit  à Binh Phuoc.

Bình Phước est une province de la région du sud-est du Viêt Nam. Son chef-lieu est Đồng Xoài. Bình Phước est nommée Toul Ta Mok par les Khmer Krom, fidèles au nom d’origine avant l’annexion de la région par les viêts. Wikipédia

https://www.astuces-depannage.com/wp-content/uploads/2018/01/A.jpghttps://www.astuces-depannage.com/wp-content/uploads/2018/01/A-150x150.jpgMickaelVacancesLe parc national  Bu Gia Map possède une grande variété d’écosystème forestier, la plupart des forêts sont intactes avec  la diversité biologique haute,  c’est l’endroit de la conservation des gènes rares Le parc national avec la diversité de la faune et de la flore Le parc national Bu Gia Map est...Nos meilleurs astuces dépannage