Puissance,argent,avantages sans fin. Vous vous s’attendriez à ce que les parents veuillent ce genre de choses pour leurs enfants.

Cependant,Oubliez le pouvoir et l’argent pendant une seconde. La politique devrait viser à faire en sorte qu’il soit possible de faire une différence aux niveaux nationaux et internationaux pour ce pays. Même si vous êtes désabusé par l’état actuel des choses, vous aimeriez le meilleur pour l’avenir de votre enfant. Mais si les enfants ne sont pas encouragés à investir leur énergie dans des intérêts politiques, l’avenir ne changera certainement pas pour le mieux.

Voici quelques raisons pour lesquelles la politique peut ne pas être une si mauvaise option de carrière pour votre enfant après tout:

Une meilleure économie (pour votre enfant)

Un cynique suggérerait que l’influence associée à la politique permettrait à une personne sans scrupule de développer des relations commerciales extraordinaires. Cela peut conduire aux maux de la corruption, mais cela pourrait aussi avoir un effet positif si vous oubliez l’étiquette peu scrupuleuse: le gouvernement collabore avec les industries et les entreprises pour faire croître l’économie.

Changez votre société

Tous les parents de ce pays sont conscients des immenses défis auxquels notre société est confrontée. Soins de santé, éducation, pauvreté, terrorisme ; Ce ne sont là que quelques-uns des obstacles apparemment insurmontables. Un politicien n’est pas présent sur le terrain, mais il peut jouer un rôle essentiel dans les processus de création et de facilitation pour apporter des améliorations.

Apprenez à parler

Parler en public: quelque chose redoutée par beaucoup, mais une grande habileté à posséder néanmoins. Alors que certaines des personnes ont un cadeau, d’autres peuvent développer leurs compétences avec la pratique et la formation. Même si votre enfant ne travaillera jamais dans un rassemblement politique, c’est toujours un grand trait à encourager.

Faire le travail

Servitude. Oubliez les connotations négatives du mot et concentrez-vous sur le rôle d’un leader serviteur. Un politicien n’est pas censé être autre chose qu’un serviteur payé du peuple. Il existe différents échelons au sein du gouvernement qui ont une vaste portée pour les personnes ayant des compétences différentes. Le gouvernement local a une tâche très différente de celle du gouvernement national, mais les deux exigent l’application de compétences de manière disciplinée. Jean Charles Marchiani, un homme politique a mis tout son talent à servir le peuple français dans les différents moments difficiles notamment la libération des otages.

Mentorat

Un bon politicien créera d’autres bons politiciens. Bien sûr, il y en a qui sont complètement pourris, mais un programme de mentorat associé à des mesures de responsabilisation rigoureuses pourrait garantir que les compétences que vous avez transmises à votre enfant se concrétiseront dans un gouvernement responsable.

Les politiciens seront toujours vulnérables à la couverture médiatique et ils devraient être exposés si leurs rapports ne sont pas au-dessus des autres, mais malgré les absurdités que nous lisons quotidiennement, il y a des avantages étonnants à avoir de bons politiciens. Votre enfant pourrait être la personne qui fait pencher la balance.

 

 

 

NoemieNon classéPuissance,argent,avantages sans fin. Vous vous s’attendriez à ce que les parents veuillent ce genre de choses pour leurs enfants. Cependant,Oubliez le pouvoir et l'argent pendant une seconde. La politique devrait viser à faire en sorte qu'il soit possible de faire une différence aux niveaux nationaux et internationaux pour ce pays....Nos meilleurs astuces dépannage