Un programme de recyclage bien planifié et exécuté peut générer environ 100,00 $ d’économies par employé et par an. Le recyclage peut permettre à votre entreprise d’économiser des sommes considérables et de sauver la planète en même temps.

Gagnez de l’argent.

Lorsque les entreprises font des choix durables et mettent en œuvre des programmes de recyclage, elles ont le potentiel de vendre leurs déchets recyclables à d’autres usages comme le bouchon bouteille , ce qui leur rapporte de l’argent qui a servi à financer le programme et, dans la plupart des cas, à en générer encore plus. Alors que la technologie de recyclage continue de progresser, nos métaux, nos plastiques et notre verre deviennent de plus en plus précieux à mesure que le coût des matériaux augmente. Les matières recyclables sont une marchandise, alors découvrez la valeur marchande dans votre région et découvrez combien valent vos matières recyclables.

De plus, avoir un programme de recyclage centralisé pourrait également aider votre entreprise à gagner plus d’argent. Les programmes de recyclage centralisés obligent les employés à être plus conscients des déchets qu’ils génèrent et de la manière dont ils les éliminent. Cela aide à réduire la contamination des flux de recyclage, ce qui contribue à augmenter la valeur de vos actifs recyclables.

Attirer des recrues de meilleure qualité  

Non seulement les consommateurs d’aujourd’hui exigent de plus en plus des produits verts et durables, mais aussi les employés des entreprises.

Les employés sont plus motivés à travailler pour une entreprise qui recycle. Une nouvelle étude, a révélé que la durabilité et le recyclage sur le lieu de travail sont plus importants pour les milléniaux que pour les générations précédentes. En fait, près d’un millénaire sur dix, serait à quitter un emploi si son employeur n’était pas viable. Ceci est pertinent, car plus de milléniaux prévoient de changer d’emploi au cours des deux prochaines années que les autres générations.

Aidez à bâtir une communauté

Les gens veulent faire ce qu’il faut et la mise en œuvre d’un programme de recyclage dans votre organisation est une façon dont les gens peuvent sentir que leur participation a un impact positif.

Le recyclage encourage les gens à se rassembler et à se responsabiliser mutuellement. Nous croyons que la culture est le moteur numéro un d’un programme de recyclage réussi dans toute organisation. Les employés aiment sentir qu’ils travaillent pour une entreprise qui fait ce qu’il faut. En communiquant le programme et vos résultats de détournement, cela les motive à continuer à trier efficacement leurs déchets. Si vos employés sont motivés à participer au programme de recyclage, cela aide à réduire la contamination du flux de recyclage et à augmenter la quantité de déchets détournés des sites d’enfouissement.

Pour plus de conseils sur la façon d’accroître le sentiment d’appartenance à la communauté grâce au recyclage, vos employés font fonctionner un programme de recyclage.

https://www.astuces-depannage.com/wp-content/uploads/2020/12/nature-3289812_1920-1024x683.jpghttps://www.astuces-depannage.com/wp-content/uploads/2020/12/nature-3289812_1920-150x150.jpgMarwaVie pratiqueUn programme de recyclage bien planifié et exécuté peut générer environ 100,00 $ d'économies par employé et par an. Le recyclage peut permettre à votre entreprise d'économiser des sommes considérables et de sauver la planète en même temps. Gagnez de l'argent. Lorsque les entreprises font des choix durables et mettent en œuvre...Conseil & travaux Maison