Le territoire australien est très prisé par les voyageurs en quête d’aventures. Ce pays continent est immense et ses paysages sont très diversifiés. De plus, son climat est très favorable aux tourismes. Vous pourrez de ce fait visiter l’Australie à des périodes différentes de l’année. Tellement d’endroits sont à découvrir dans ce pays. Entre plages paradisiaques, montagnes, parc national de et bien d’autres encore. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Durant votre passage au Red Center, ne manquez pas de visiter Uluru, King’s Canion et les Olgas.

Passer un séjour inoubliable à Uluru

Figurant parmi les sites les plus célèbres, Uluru, également connu sous le nom d’Ayers Rock en vaut le détour durant un séjour en Australie. C’est au cœur du Centre Rouge que vous pourrez apprécier cet immense rocher qui symbolise l’histoire riche de l’Australie. Uluru est très apprécié par les touristes en raison de sa beauté unique. Un spectacle magnifique y attend les voyageurs. En effet, tous les environs changent de couleur en fonction de l’intensité de la lumière. Pendant la journée, le côté désertique du paysage offre une vue intéressante. Vers l’après-midi, les environs changent de couleur et vous font vivre des sensations tout à fait différentes. C’est au coucher du soleil que le spectacle est à son summum, car les roches et le paysage entier virent au rouge intense. Vous aurez l’impression d’avoir atterri sur Mars. Même les voyageurs le plus exigeants trouveront leur bonheur.

Visiter à pied les merveilles de Kings Canyon

Les découvertes à faire dans le Red Centre sont nombreuses et la visite de Kings Canyon est incontournable. Si vous faites partie des gens qui adorent les vues magnifiques, vous serez émerveillé par ses parois de 1000 mètres de hauteur. Quant à ceux qui veulent faire des marches à pied, quelques circuits pédestres y sont présents. Les touristes qui voyagent en famille pourront par exemple faire une promenade tranquille dans la vallée du Cayon. En effet, cet endroit est accessible aux enfants et aux personnes ne pouvant pas fournir des efforts physiques intenses. Les aventuriers en quête de défi plus grand pourront par contre profiter du parcours de Rim Walk. Il s’agit d’un circuit de 06 km pouvant être réalisé en trois heures. Les aventuriers sur ce site auront donc l’occasion de gravir des côtes assez rudes. De plus, les routes à suivre sont indiquées par de petites flèches.

Découvrir le Mont Olgas

Pour visiter le Red Centre d’une autre façon, le Mont Olgas, appelé aussi sous le nom de Kata Tjuta est aussi incontournable. Ce dernier est un ensemble de formations rocheuses impressionnantes situé à environ 30 km d’Uluru. Il est plus intéressant d’accéder à ce site en passant par le Parc d’Uluru. Pour mieux apprécier la vue de ces rochers émergents du désert, des plates-formes d’observation et des points de vue sont disponibles au fur et à mesure où les balades se poursuivent. D’ailleurs, apercevoir de loin l’immensité de Mont Olgas est magnifique et s’en rapprocher est encore plus amusant. Si certains voyageurs apprécient seulement les randonnées dans la Valley of Winds Walk, d’autres touristes préfèrent emprunter des pistes accidentées afin d’atteindre d’autre point permettant des vues mieux impressionnantes.

 

https://www.astuces-depannage.com/wp-content/uploads/2019/04/Opéra-de-sydney.jpghttps://www.astuces-depannage.com/wp-content/uploads/2019/04/Opéra-de-sydney-150x150.jpgAnnieVacancesLe territoire australien est très prisé par les voyageurs en quête d’aventures. Ce pays continent est immense et ses paysages sont très diversifiés. De plus, son climat est très favorable aux tourismes. Vous pourrez de ce fait visiter l’Australie à des périodes différentes de l’année. Tellement d’endroits sont à...Nos meilleurs astuces dépannage